VOTE | 91 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Design

serieserie  (06.01.2017 à 19:43)

Vous pourrez commenter ici le design du quartier!

Design

SeySey  (10.01.2017 à 20:09)
Message édité : 10.01.2017 à 20:21

Déjà, bienvenue à vous ( serie² tu es partout ahaha).

Bon, désolé de décevoir mais je n'accroche pas vraiment à la bannière...un sentiment de "trop peu...pas assez".

Il manque vraiment quelque chose...j'ai vu une partie de la saison 1 donc je sais qu'il y a pas mal de personnages à placés ^^

Les couleurs sont belles mais la bannière me gène, désolé vraiment :-/

Design

Seriesmdr1  (10.01.2017 à 21:41)

Bienvenue au quartier et félicitations à Serieserie :)

Personnellement je trouve le design vraiment chouette les couleurs sont superbes et elle ont leur côté un peu sobres avec la bannière et peps avec l'écriture en orange qui ressort.

Et j'aime vraiment bien la bannière qui justement n'en dévoile pas beaucoup sur la série mais nous donne super envie de découvrir le quartier. 

1er design

Locksley  (10.01.2017 à 22:02)

Simple et efficace ! Kara arrive avec un air bien décidé et la bannière est super nette ! C'est une bonne idée :-)

Premier design

pretty31  (10.01.2017 à 22:31)

C'est un design tout comme j'aime, clair et aéré. La présence de Supergirl sur la bannière est bien mise en lumière, on a envie de passer du temps avec elle pour en savoir plus :) Bravo !

Design

serieserie  (11.01.2017 à 08:07)

@Sey': Je savais que la bannière ne plaîrait pas à tout le monde mais finalement, je trouve que celle la reste mystérieuse donc ;) Mais j'aime l'honnêteté ;)

@seriemdr1-@Locksley-@Pretty31: Bannière sobre et couleur clair, objectif rempli pour le côté mystérieux qui donne envie de s'y plonger!

1er design

liliju  (12.01.2017 à 15:49)

Oh j'aime beaucoup ce design. Mais je le trouve un peu vide sur les côtés. Peut etre ajouté des personnages. Comme sa soeur, Jimmy ...

Mais en tout cas il est très joli. Bravo

design

Xanaphia  (14.01.2017 à 11:40)

J'aime bien les design clairs alors forcément j'aime bien celui-ci :) Et la bannière est efficace avec l'héroïne et le titre de la série ;)

Après c'est sûr que des autres personnages de la série auraient pu figurer sur la bannière, mais ça sera peut être pour une prochaine fois :) 

En tout cas bravo pour la réalisation et pour les idées ^^

Premier design

CastleBeck  (19.01.2017 à 13:35)

De mon côté j'adore cette bannière : simple et efficace! Elle nous présente l'essentiel, le personange principal, n'est pas surchargé...  Et elle ne dévoile rien de l'intrigue, seulement le sujet de la série. 

Les couleurs choisies l'accompagne parfaitement.

Premier design

Minamous  (24.01.2017 à 17:39)

Pour avoir vu quelques ébauches de bannière, je dois dire que celle-ci est ma préférée !!! J'aime beaucoup la simplicité de la bannière, ça met bien en évidence Supergirl qui comme dit Lock, arrive en puissance sur la citadelle.

Le choix des couleurs clair en contraste avec la bannière sombre et une excellente idée et ça donne vraiment envie de se balader sur le quartier :)

Braov serieserie :)) et félicitations pour l'ouverture !!! (quoi ? moi je suis en retard ? pas du tout, je me suis juste perdue dans mon vaisseau en partant de ma planète Krypton et j'arrive un peu après c'est tout :D )

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente

Supergirl, à l'aide [Jeu]
Aujourd'hui à 10:11

Et en Kryptonien? [Jeu]
Aujourd'hui à 09:07

Sondage
Hier à 23:16

La série
19.05.2017

Alex Danvers
Aujourd'hui à 14:42

Animations
Aujourd'hui à 14:37

Animation d'ouverture
Aujourd'hui à 14:34

La série
Aujourd'hui à 14:34

Hank Henshaw
Aujourd'hui à 14:33

James Olsen
Aujourd'hui à 14:33

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

222 : Nevertheless, She Persisted (inédit)
Lundi 22 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

221 : Resist (inédit)
Lundi 15 mai à 20:00
1.93m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

220 : City of Lost Children (inédit)
Lundi 8 mai à 20:00
1.88m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

219 : Alex (inédit)
Lundi 1 mai à 20:00
1.75m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

218 : Ace Reporter (inédit)
Lundi 24 avril à 20:00
1.80m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

217 : Distant Sun (inédit)
Lundi 27 mars à 20:00
2.21m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

216 : Star-Crossed (inédit)
Lundi 20 mars à 20:00
2.07m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion CW - 2x22 : Nevertheless, She Persisted

Diffusion CW - 2x22 : Nevertheless, She Persisted
Supergirl se termine ce soir! L'épisode qui sera diffusé ce soir à 20h du The CW est le season final...

Chyler Leigh dans Home&Family

Chyler Leigh dans Home&Family
Hier, Chyler Leigh et son mari Nathan West était sur le plateau de Home&Family sur la chaîne...

Diffusion CW - 2x21 : Resist

Diffusion CW - 2x21 : Resist
Supergirl continue ce soir! L'épisode qui sera diffusé ce soir à 20h du The CW est l'épisode 2x21 :...

Chyler Leigh en concert à Paris

Chyler Leigh en concert à Paris
Chyler Leigh sera en concert avec le groupe East of Eli dimanche 4 juin 2017. Chyler avait sorti un...

L'agent laurine03 quitte l'HypnoDEO

L'agent laurine03 quitte l'HypnoDEO
Après trois mois passé à l'HypnoDEO, laurine03 quitte l'HypnoDEO après s'être investi sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.