VOTE | 108 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Les acteurs

serieserie  (06.01.2017 à 19:53)

Ici, vous pourrez parler de tous les acteurs jouant dans la série Supergirl.
Ou des acteurs dans d'autres rôles.

David Harewood

Locksley  (10.01.2017 à 22:10)

Vous m'avez piqué mon frère Tuck (from Robin des Bois bien évidemment) et donc il va falloir que je regarde Supergirl pour le retrouver ! Ma complice Lind n'a pas voulu me spoiler mais elle m'a dit de regarder la série car il avait un perso très interessant qui se dévoilait progressivement. Miss Super-Kara est donc sur la liste des séries que je dois découvrir. J'ai juste vu le premier épisode il y a longtemps et il était sympa ! 

Le casting

pretty31  (10.01.2017 à 22:28)

Ma première bonne surprise, et ce qui a arrité ma curiosité (hors le fait que ce soit une série DC et que je regarde les autres!) c'est la présence de Jeremy Jordan. Son personnage m'a énormément touché dans la série Smash et je guettais ses prochaines apparitions sur le petit écran avec impatience. Je suis servie ! J'espère qu'il sera présent dans les prochaines saisons :) 

Une autre agréable découverte, les performances de Melissa Benoist ailleurs que dans Glee. Je l'aimais bien, mais sans plus, on ne l'appréciait pas à sa juste valeur et je trouve que ce rôle lui va comme un gant ! 

Casting

serieserie  (11.01.2017 à 08:09)

Les acteurs ont tous des rôles qu'on connait c'est ça qui donne envie aux personnes de voir une série!

Personnellement c'est en partie pour Chyler que j'avais commencé parce que je l'aimai bien dans Grey's Anatomy mais (pas tapé) je trouve son personnage VRAIMENT meilleur ici!

Acteurs

Sonmi451  (28.03.2017 à 21:49)

Un casting interessant car je connais pas mal de monde rien que dans les principaux :

Déjà Melissa Benoist. j'ai mis un temps pour la reconnaitre mais je l'ai vu dans Glee et j'adorais son personnage.

Ensuite Chyler Leigh de Grey's anatomy, elle fait également un personnage que j'apprécie. Après pas encore assez vu GA pour dire que c'est ma préférée.

Enfin Calista Flockhart que j'ai vu dans Ally Mc Beal et Brother & sister. Excellente actrice qui a quand même Harrison Ford comme conjoint!

Ensuite y en a peut être d'autres mais c'est ses 3 là qui m'ont sautée aux yeux.

Acteurs

serieserie  (28.03.2017 à 22:09)
Message édité : 29.03.2017 à 14:14

Oui ce sont ces trois là qui reviennent souvent puis que bien connu!

Avec Glee pour Melissa Benoist

Grey's pour Chyler avec son rôle de Lexie (anecdote: son personnage dans Grey's s'appelle Alexandra surnommé Lexie, sur Supergirl c'est toujours Alexandra mais surnommé Alex ^^ oh et genre 2eme scène du perso: un avion qui se crash ;) comprendra qui pourra :P )

Calista on ne la présente plus ;)

Après David est assez connu pour son rôle dans Homeland ou dans Robin des bois.

Jeremy Jordan lui il vient de Smash

Acteurs

Sonmi451  (29.03.2017 à 11:05)

Dis donc ça lui en fait des points communs à ses deux personnages pour Chyler!

Alors je n'ai vu ni Homeland, ni Robin des bois (enfin pas la série), ni Smash donc je les connais pas.

Du coup, je suis allée voir les secondaires, y a quand même du beau monde, je vais pas tous les citer parce que ça serait trop long mais j'ai directe reconnu Ian Gomez que je connais par Cougar Town et y a Dean Cain!

Dean Cain, je devrais même pas être surpris que notre "Clark Kent", j'ai envie de dire mon premier Clark Kent soit là. Il joue qui ici? Car on l'a eu aussi dans Smallville. J'aime toujours ce genre de clin d'oeil. Accessoirement, je me souviens bien aussi de lui dans Las Vegas. Il était déjà beau goss jeune mais je trouve qu'il vieillit bien!

@sonmi451

serieserie  (29.03.2017 à 12:00)

Oui pour Chyler c'est asssez drôle ^^ j'avais lu un commentaire sur le pilot qui disait "Qui a laissé Lexie Grey pardon Alex Danvers monter dans un avion?! :o" ça m'avait beaucoup fait rire!

Oh oui on a du beau monde en secondaire! On a Ian Gomez en saison 2 :D

Dean est bien-sûr là et Teri aussi pour quelques épisodes ^^ On retrouve notre duo originel de Lois et Clark dans des rôles bien différents et leur "nouveau lien" est vraiment fun quand on pense à Loïs et Clark :P

Teri?!

Sonmi451  (29.03.2017 à 13:59)

Oh y a Teri Hatcher! Et ils reforment un duo? Rooo, c'est excellent comme idée! Elle sera dès la saison 1? Même pour quelques épisodes, ça va nous rendre nostalgique de les voir ensemble. Nouveau lien fun? C'est sûre qu'ils peuvent pas avoir les mêmes rôles mais tu m'interpelles. En tout cas, c'est un plus pour la série de les avoir réunis.

Elle avait aussi fait un passage dans Smallville mais ils étaient pas ensemble.

@sonmi451

serieserie  (29.03.2017 à 14:10)

Yep Teri Hatcher et pour le moment ils ne se sont pas rencontré dans la série et je peux rien te dire, je dis juste que c'est vraiment drôle :P Mais normalement je crois que c'est prévu qu'on les voit ensemble!

Oui oui elle a aussi fait un saut dans smallville on a une page pour "Le monde de superman" avec les acteurs comme ça avec un récap ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

301 : Girl of Steel (inédit)
Lundi 9 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

302 : Triggers (inédit)
Lundi 16 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

303 : Far From The Tree (inédit)
Lundi 23 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

304 : The Faithful (inédit)
Lundi 30 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

115 : Moments de solitude (inédit)
Mardi 15 août à 00:10
0.71m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

114 : La rivale (inédit)
Lundi 14 août à 23:25
0.98m / 12.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

109 : L'instant de vérité (inédit)
Mardi 25 juillet à 01:10
0.52m / 20.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

108 : L'importance des secrets (inédit)
Mardi 25 juillet à 00:15
0.80m / 19.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

107 : Devenir meilleure (inédit)
Lundi 24 juillet à 23:25
1.18m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

106 : Plus loin, plus proche (inédit)
Mardi 18 juillet à 01:10
0.42m / 18.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau personnage du crossover se dévoile

Un nouveau personnage du crossover se dévoile
Russell Tovey (Quantico) vient d'être annoncé pour jouer un nouveau super-héros dans le cross-over...

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!
Aujourd'hui, Brit Morgan qui interprète le rôle de Leslie Willis alias Livewire fête son...

Des infos sur le crossover event du Arrow-verse 2017!

Des infos sur le crossover event du Arrow-verse 2017!
De nouvelles infos viennent de sortir sur le quadruple crossover du Arrow-verse qui aura lieu les 27...

Synopsis de l'épisode 3x01: Girl of Steel

Synopsis de l'épisode 3x01: Girl of Steel
La série reviendra dans un peu plus deux semaines sur la CW, le 9 octobre prochain à 20h. La CW...

Des agents volontaires à l'HypnoDEO?

Des agents volontaires à l'HypnoDEO?
La série reprend dans un peu moins de trois semaines et le quartier recherche des volontaires! Pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (19:07)

j'ai un côté Monica Geller ^^

Sonmi451 (19:07)

sur ce je te dis à plus

Supersympa (19:08)

A plus.

Sonmi451 (19:49)

re

Supersympa (19:49)

Re.

Sonmi451 (19:50)

t'es rapide ^^

Supersympa (19:52)

Ca dépend pour quoi^^

Sonmi451 (19:53)

ha

Sonmi451 (19:53)

je demanderai pas le détail ^^

Sonmi451 (19:54)

moi tu vas voir que c'est mon passage qui va être rapide

Supersympa (19:56)

Autant que Flash^^

Supersympa (19:56)

?

Sonmi451 (20:05)

peut être pas ^^

Sonmi451 (20:05)

ça dépend des enfants le flash en fait ^^

Supersympa (20:07)

Euh.. je comprends la chute...^^

Sonmi451 (20:10)

bon là je file. ^^

Sonmi451 (20:10)

à plus tard ^^

Supersympa (20:12)

A plus.

Supersympa (22:13)

Bonsoir Hypnotic et Pau.

cordelia (22:13)

il dort hypnotic ^^

Pau974 (22:15)

Bonsoir ^^

Supersympa (22:16)

Ca va ?

Pau974 (22:17)

Oui oui et toi ?

Supersympa (22:20)

Très bien merci. Je suis devant Rizzoli & Isles.

Supersympa (22:21)

Salut Daisy.

Daisy2860 (22:21)

Tu joue a l'espion ?

Daisy2860 (22:21)

cc^^

Supersympa (22:22)

Ben non, pourquoi ? (et rentre ta langue !!!^^)

Daisy2860 (22:23)

Je suis juste de passage a demain !

Supersympa (22:25)

Bon ben bonne nuit...^^

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

kazmaone (23:26)

Un sondage spécial "Design" vous attend sur le quartier Terminator. Passez voter siou plaît, notre robot se sent un peu seul ces derniers temps !

Sevnol (00:10)

Nouveau sondage sur le quartier CSI NY ! Venez départager les créations du concours à l'occasion des 10 ans du quartier Merci d'avance !

leila36 (20:19)

Nouveau design sur le quartier de Profilage ! N'hésitez pas à venir commenter et admirez

leila36 (20:19)

Et n'hésitez pas non plus à commenter les épisodes de la saison 8 dans nos forums et faire part de vos hypothèses sur la suite, ^^

cinto (17:07)

Une Rentrée magique? C'est le sondage Ma sorcière Bien Aimée; n'hésitez pas à commenter...Merci.

Julia77 (19:27)

Pensez à venir voter au nouveau sondage de Cougar Town, Roswell et Ally McBeal Merci!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo