VOTE | 91 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

serieserie  (06.01.2017 à 19:39)

Vous pouvez ici parler librement de la saison 1 de Supergirl!

N'oubliez pas que vous pouvez librement commentez sur les fiches épisodes!

épisode 1

emeline53  (11.01.2017 à 19:46)

Héhé j'inaugure ce forum puisque je viens de me lancer dans la série, une bonne chose que le quartier soit là pour que je puisse commenter les épisodes !

Alors c'est un premier épisode qui décoiffe ! J'adore Kara et l'actrice en fait, je la trouve fraîche et très marrante ^^ j'ai un peu de mal à quitter l'univers Smallville pour le moment, je fais encore trop de comparaisons mais j'espère que ça s'arrêtera pour que je puisse profiter correctement de la série.

Jimmy Olsen (enfin James) a bien changé ahah et on ne perd pas au change ! Pas mal du tout et je sens déjà une tension avec Kara, non ? En tout cas il sera peut-être là pour la guider un peu.

Sa soeur Alex a l'air sympa mais je pense qu'elle doit cacher pas mal de choses, non ? J'aime bien leur relation, très complices et unies.

Bon c'est un peu cliché par contre le meilleur copain qui en pince pour elle en fait depuis des années mais bon, on verra comment ce sera traité.

La boss du journal bon sans commentaire, très caricaturale...

En tout cas je suis contente de revoir des acteurs (notamment la chef du journal justement d'Ally McBeal et Lexi dans GA !!)

@emeline53

serieserie  (11.01.2017 à 20:52)

La premier épisode pose les bases de la série, mais je pense que tu vas aimer la suite et la saison 2 sera encore mieux (oui bon tu viens de commencer la 1ere chuuut)

Saison 1 les bases...

Defans8fin  (12.01.2017 à 12:35)

Oui ce n'est que le début...

Épisode 1 à 3

Pikatchu  (01.05.2017 à 22:29)

Je viens de commencer la série et pour le moment j'aime beaucoup. J'ai aussi du mal à ne comparer Smallville à SuperGirl. La série se défend très bien, j'aime bien le personnage de Kara, elle est attachante, marrante et un peu maladroite parfois. Elle veut montrer qu'elle aussi elle peut sauver la ville. En tant que SuperGirl, elle a encore des choses à apprendre, elle veut parfois bruler les étapes pour montrer quelle en est capable et ne pas avoir toujours l'aide de son cousin.

J'aime beaucoup sa relation avec sa sur Alex, très complice. D'ailleurs c'est un plaisir de retrouver Chyler Leigh dans cette série. James est aussi attachant, il est bien différent de celui de Smallville et Kara n'est pas indifférente à son charme. Quant aux "méchants", je les trouve assez convaincants, mais j'aimerais en savoir plus sur la tante de Kara.  

Bref j'ai bien apprécié les premiers épisodes, j'ai hâte d'en découvrir davantage. 

Identification requise pour ajouter un message.
Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente

Supergirl, à l'aide [Jeu]
Aujourd'hui à 10:11

Et en Kryptonien? [Jeu]
Aujourd'hui à 09:07

Sondage
Hier à 23:16

La série
19.05.2017

Alex Danvers
Aujourd'hui à 14:42

Animations
Aujourd'hui à 14:37

Animation d'ouverture
Aujourd'hui à 14:34

La série
Aujourd'hui à 14:34

Hank Henshaw
Aujourd'hui à 14:33

James Olsen
Aujourd'hui à 14:33

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

222 : Nevertheless, She Persisted (inédit)
Lundi 22 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

221 : Resist (inédit)
Lundi 15 mai à 20:00
1.93m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

220 : City of Lost Children (inédit)
Lundi 8 mai à 20:00
1.88m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

219 : Alex (inédit)
Lundi 1 mai à 20:00
1.75m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

218 : Ace Reporter (inédit)
Lundi 24 avril à 20:00
1.80m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

217 : Distant Sun (inédit)
Lundi 27 mars à 20:00
2.21m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

216 : Star-Crossed (inédit)
Lundi 20 mars à 20:00
2.07m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion CW - 2x22 : Nevertheless, She Persisted

Diffusion CW - 2x22 : Nevertheless, She Persisted
Supergirl se termine ce soir! L'épisode qui sera diffusé ce soir à 20h du The CW est le season final...

Chyler Leigh dans Home&Family

Chyler Leigh dans Home&Family
Hier, Chyler Leigh et son mari Nathan West était sur le plateau de Home&Family sur la chaîne...

Diffusion CW - 2x21 : Resist

Diffusion CW - 2x21 : Resist
Supergirl continue ce soir! L'épisode qui sera diffusé ce soir à 20h du The CW est l'épisode 2x21 :...

Chyler Leigh en concert à Paris

Chyler Leigh en concert à Paris
Chyler Leigh sera en concert avec le groupe East of Eli dimanche 4 juin 2017. Chyler avait sorti un...

L'agent laurine03 quitte l'HypnoDEO

L'agent laurine03 quitte l'HypnoDEO
Après trois mois passé à l'HypnoDEO, laurine03 quitte l'HypnoDEO après s'être investi sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.